Patrice en Concert solo au lever du soleil à Cologne

Patrice avec son tout nouvel Album s’est levé à 6 h du mat pour faire plaisir à ses fans.

photos: Seven Shepherd

Pour promouvoir son nouvel album The rising of the son  Patrice a joué au Rheinauhafen de Cologne à 6 heures du matin, un petit concert solo, juste lui, sa guitare et quelques centaines de fans qui étaient encore éveillé dont la plupart venait juste de sortir des Clubs ou  Bars. Comme Patrice ne s’attendait à tant de gens, il avait seulement un petit amplificateur alors il fallait s’approcher pour bien profiter de la musique du lever de soleil.

Concert après les Clubs de nuit

concert after party

concert after party

la plupart des gens venait juste de sortir des Clubs de nuit et avait ainsi la possibilité de prendre un petit déjeuné musical avec Patrice.  Malgré la fatigue les gens sont venus nombreux voir le solo Concert de Patrice.  Comme il ne s’y attendait pas, patrice était venu juste avec un petit amplificateur,  heureusement pour nous car nous sommes venus très tôt pour occuper les meilleures places.

La femme sur le pontfemme sur le pont

Une fille très courageuse a choisi une autre place très exceptionnelle pour voir le concert. Comme vous le voyez sur la photo elle a choisi de grimper sur le pont ferroviaire complément en haut pour voir le concert ou peut prendre de belles photos on en sait pas trop pourquoi. La police a du intervenir pour la faire redescendre du pont.

 

C’était très gentil de la part de Patrice de nous offrir ce Concert Solo gratuit ici à Cologne au lever du Soleil.

 fille sur le pont

 

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.